La fille derrière l'objectif

J'ai fait mes premiers portraits en 2009 quand j'étais encore au lycée, j'ai photographié mon premier mariage dans la même année et je n'ai pas arrêté depuis. 

Mes sujets préférés sont les personnes: pendant que je m'ennuie facilement avec un paysage ou des objets, je suis fascinée par le visage, dont on peut prendre mille et une photos différentes. J'aime saisir la beauté dans chacun, même (peut-être surtout) de ceux qui se disent "non-photogéniques".

Je partage mon temps principalement entre Paris et Oxford, mais je parle trois langues couramment et je voyage un peu partout. Si vous pensez que votre évènement est trop loin pour moi, posez-moi la question! On ne sait jamais, j'aime drolement les trains.

Vous pouvez également me trouver sur facebook en faisant une recherche pour 'Franglais Photography' ou en cliquant ici.

Si vous voulez en savoir plus, envoyez-moi un message sur la page 'Contactez-moi'. Je serais très heureuse de le lire!

    Laura

    Fondatrice, Franglais Photography

Petit mot pour la planète: Il n'y a pas grand chose que je peux faire, en tant que photographe, pour aider notre planète. Mais comme chaque petite action compte, à partir de Novembre 2013 tous mes emballages sont 100% recyclés et recyclables. J'utilise aussi principalement les transports en commun pour tous mes déplacements professionnels.